Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles...

Publié le par Rutsuku Fushin

Ceci est un message assez court...

Beaucoup d'entre vous ont du remarqué que, pendant plus d'un mois, ce blog n'a pas été mis à jour. La réalité est que j'ai bossé pendant un mois aux Impôts au service cadastrale...

Mais, surtout, j'ai maintenant trouvé un emploi en CDI. Or, une base de mon salaire est payée à la commission, étant donné que je suis dorénavant attachée commerciale dans une entreprise de communication par l'objet. Du coup, les heures suplémentaires, les techniques d'imprimeries et autres, il faut que je me les approprie.

Et le temps que je trouve un bon compromis entre mon projet principal, mes boulots de modérateurs dans diverses communautés (Legacy of Suikoden, Studio 2 et RPG Creative notamment) et ma vie IRL, ne vous attendez pas à avoir des articles avant quelques temps.

Cependant, je n'abandonne pas ce projet... C'est juste que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

Si encore une ou des âmes charitables pouvaient m'aider, je ne refuserai pas...

Sincères excuses.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Si des gens veulent collaborer avec moi sur la picardie pour poursuivre et finaliser mon jeu eloi.lienard@gmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je souhaite faire la meme démarche avec the game factory, j ai deja un projet bien avancé,j attends d etre posé pour proposer mes services<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
O
Bonjour !<br /> Animateur multimédia dans une structure dédiée aux musiques amplifiées et multimédia, je cherche à faire un atelier d'initiation avec des jeunes (qui n'ont aucune connaissance du logiciel) autour de rpgmaker. Je cherche donc un makeur ou une makeuse pour partager un tout petit peu de son savoir auprès des (pré)adolescents (12-15 ans) lors d'un atelier. Voici mon contact : olivier@le-florida.org. N'hésitez pas à me laisser un petit mail que je vous explique tout en détail.<br /> Cordialement,<br /> Olivier.
Répondre
R
Courage !
Répondre