Festival du Jeu Vidéo 2008

Publié le par Rutsuku Fushin

Etant donné que ce Festival a commencé, il est donc judicieux d'en parler. Cependant, votre rédactrice n'y est pas et ce n'est que par l'intermédiaire de la Relite et d'Oniromancie que vous pourrez avoir des nouvelles.





Ce festival est, pour les Professionnels, qu'un petit salon. En effet, il n'est qu'un avant-goût en général du Tokyo Show Game. De plus, il faut savoir que le festival en Europe du jeu vidéo est à Lepzig, en Allemagne. Cependant, pour nous amateur, il est un salon important. En effet, en ce lieu, nous pouvons cotoyer les professionnels et leur faire connaître nos projets et nos ambitions.

Cette année, comme l'année dernière, la Relite y participe en coopération avec Oniromancie. Cela permet aussi de rencontrer d'autres amateurs et de partager quelques astuces. Autant dire que cet évènement est un lieu d’échange.

Ce festival est présent à Porte de Versailles et l’entrée est à 9 Euros.

Surtout, ne loupez pas le Samedi 27 Septembre, la conférence


La création de jeu vidéo en indépendant ou amateur

Horaire : 12h - 14h

Du projet associatif à la création d’un studio professionnel, du développement amateur à l’embauche dans une entreprise, des créateurs viendront partager leurs expériences.

Intervenants :

Venez nombreuses et nombreux.

Maël Barthélémy - Darkskyne

Nicolas Briere - Son Of Destiny

Mourad Najar - Dirty Conscience

Christophe Garrigue - Games Creator Network

Jallal Le Coq - Relite.org

Jérémie Febvre - Gameek Network



Venez nombreuses et nombreux.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article